Une bande annonce pour le jeu Kick-Ass

Publié le par Bruce

Je vous en avais déjà très furtivement parlé auparavant, Kick-Ass aura bien son adaptation vidéoludique. Comme pour Watchmen, le jeu ne sera disponible que via les plate-forme de téléchargement (live, PSN).

 

Une première bande annonce est disponible. Le jeu n'est pas sans rappeler Marvel Ultimate Alliance.

 

Publié dans Kick-Ass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai essayer ca ne marche pas il y'a un cadre qui apparait mais rien ne s'affiche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Probablement, un soucis dans le code. Regarde un peu en fonction de ce que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, même chez moi ça foire il faudrait que j'y regarde.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'attends tojours la reponse!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu fais comme indiqué sur le lien que je t'ai donné. Tu edites ton fichier .xml, avec les liens de tes articles, tes images (voir celui de l'exemple). Tu mets sur ton ftp (tu dois donc<br /> disposer d'un espace de stockage) les différents fichiers du pack (avec ton .xml), tes images...<br /> <br /> <br /> Ensuite tu copies le code html (voir exemple sur le lien, mais en indiquant le chemin ou son stocker les fichiers, en choississant les dimensions que tu souhaites pour tes images...) là ou tu<br /> souhaites que ça apparaisse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui! alors explique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense que c'est de ça dont tu parles. Donc à récupérer à cette adresse.<br /> <br /> http://www.alsacreations.fr/dewslider<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton menu personaliser dans l'accueil<br /> <br /> <br />
Répondre