Un premier trailer pour Jonah Hex

Publié le par Bruce

Le premier trailer du prochain DC, Jonah Hex est disponible depuis peu. Pour rappel Jonah Hex est Réalisé par Jimmy Hayward (Horton) avec Josh Brolin, John Malkovich et Megan Fox.

 
"Jonah Hex est un super-héros appartenant à l'univers de DC Comics. Il a été créé par John Albano & Tony DeZuniga dans All-Star Western #10 en 1972.

 

Virginia et Woodson Hex ont un fils Jonah. Woodson était alcoolique et violent avec sa famille. Suite à une violente dispute sa mère les abandonne pour partir avec un vendeur itinérant. Alors en 1851 Woodson Hex et son fils partent pour trouver de l'or en Californie. En chemin ils traversent le camp d'une tribu Apache. Woodson vend son fils Jonah (13 ans) au chef de la tribu contre quelques peaux de fourrure.

Jonah Hex est éduqué par les Apaches (tir, combat, chasse, pistage...) mais il fut traité comme un esclave. Jusqu'au jour où il sauva le chef Apache de l'attaque d'un Puma. Jonah gagna sa liberté mais resta dans le camp des Apaches. Hex se lie d'amitié avec "Noh-Tante", le fils du chef, mais ils deviennent rival pour une femme. Durant une compétition entre Hex et Noh-Tante, Hex est blessé dans le camp Kiowa. Les Apaches le crurent mort, recueilli par les blancs chasseurs de bison, Hex jura de ne plus retourner dans le camp Apache.

En 1861 Hex rejoint l'armée des États confédérés d'Amérique, la guerre éclate entre le nord et sud. Ironie du sort, Hex ancien esclave se retrouve du côté des esclavagistes du Sud. Hex se lie avec Jeb Turnbull, Hex troublé refuse de soutenir le Sud. Il part au Fort Charlotte dans l'armée de l'Union qui lui demande l'emplacement de son unité, mais Hex refuse de leur indiquer. Cependant l'argile sur son cheval permit de trouver l'emplacement des rebelles. Tous les rebelles sont capturés dont "Jeb Turnbull", Hex est félicité par le chef de l'union, qui le fait passer pour un traitre. Hex essaie alors de faire échapper les prisonniers du Fort Charlotte, mais ils sont capturés et massacrés par les soldats du Nord. Quentin Turnbull promit de venger la mort de son fils Jeb.

Hex repartit dans le camp Apache où il découvre que Noh-Tante était marié à sa bien-aimée et leur rivalité reprend. Il leur raconte son histoire mais pour déterminer qui dit la vérité, le chef organise un combat entre Noh-Tante et Hex. Hex tua Noh-Tante avec un couteau au lieu de son tomahawk (trafiqué). Le Chef Apache considère cela comme un assassinat, le marque de la marque du démon au visage et le chasse de la tribu."

Source Wikipédia

Publié dans Jonah Hex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article