Spider-Man Shattered Dimensions arrive...

Publié le par Bruce

Alors, Vendredi 10 Septembre nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle adaptation vidéo-ludique du tisseur sur PS3, Xbox 360, Wii et DS : Spider-Man : Shattered Dimensions. Le titre est développé par Beenox Studios, studio québecois, à qui l'on doit déjà le très modeste Spider-Man 3 ou Spider-Man Allié ou Ennemi (PC) et édité par Activision. Visiblement, le jeu s'avère être dans sa construction différent des derniers épisodes sortis comme Spider-Man 3, Spider-Man le règne des Ombres, ou finalement l'araignée évoluait dans un univers "ouvert" et remplissait diverses missions, certaines faisant évoluer l'histoire et d'autres totalement secondaires, destinées plutôt à rallonger la durée de vie du titre.

Spider-Man Shattered Dimensions vous propose d'incarner non pas un mais quatre Spidey issues de différents univers : Amazing, Noir, 2099 et ultimate. Espérons que chacun des costumes/dimensions propose un gameplay différent.

Au niveau de la trame scénaristique, il serait question d'un artefact à récupérer (tablette de l'ordre et du chaos). Cette dernière aurait été divisé en quatre parties et répartit dans chacune des dimensions.

Les développeurs ont fait le choix d’une réalisation en cell-shading, comme cela avait déjà été le cas pour Ultimate Spider-Man et cela semble plutôt réussi. Les diverses previews des magazines spécialisés semblent d'ailleurs plutôt encourageante quant à la qualité du titre.


Sachez que pour tout ceux ayant pré-commandé le titre des costumes bonus sont offerts : Iron Spider et Captain Universe

Enfin, lors du Comic Con, a été dévoilé quatre costumes à débloquer dans le jeu : Spider-armor, Negative Zone, Mangaverse et Scarlet Spider

Bande Annonce

Spider-Man Shattered Dimensions sera t-il amener du renouveau sur une franchise en perdition depuis quelques temps ? Réponse ce Vendredi.

Le site officiel : http://spidermandimensions.marvel.com/

Publié dans jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article